Avis de vacance des fonctions de directeur de l'observatoire des sciences de l'univers de la Réunion

Les fonctions de directeur de l'Observatoire des Sciences de l'Univers de la Réunion (OSU-R) sont vacantes à compter du 1er septembre 2017.

Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, sur proposition de l'observatoire.

Veuillez trouver l'avis de vacance sur le site du personnel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche : galaxie.

Pour information : les dossiers, comprenant notamment un curriculum vitae et une notice des titres et travaux, devront être adressés, sous pli recommandé, le vendredi 28 avril au plus tard (le cachet de la poste faisant foi) à la direction des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur de l'Université de La Réunion (Université de La Réunion, à l'attention de Mme la DRH, 15 avenue René Cassin, CS 92003 97744 Saint-Denis Cedex9, La Réunion).

Dans ce même délai, un double dossier sera envoyé par les candidats à l'OSU-R (Université de La Réunion, OSU-R/UMS3365, bâtiment S4B, 15 avenue René Cassin, CS 92003, 97744 Saint-Denis Cedex9, La Réunion).

• Contact directeur OSU-R :

• Jean-Pierre Cammas
    • jean-pierre.cammas[at]univ-reunion.fr Tél : +262(0) 2 62 93 82 18

• Contact administratif OSU-R :

Le Conseil de l'OSU-Réunion, pour la désignation du directeur, aura lieu le jeudi 11 mai 2017.